Séance canalisation de mon guide: L’ancrage

Voici une courte séance de canalisation en écriture intuitive que je souhaitais partager avec vous provenant de mon guide Hézekiel. Pour une facilité de lecture, ce qui est en Italique provient de Hézekiel, et en caractère gras c’est moi qui intervient.

Ce message va introduire la conception de l’ancrage. Trop souvent, d’ailleurs toi aussi (parlant de moi), tu fais cette erreur de croire que l’ancrage constitue simplement à visualiser des racines dans le sol.

Pour ceux qui se demande de quoi il est question, voici la méthode sur cet article : http://jeremysoupama.fr/2017/07/12/bien-sancrer-a-quoi-ca-sert/

L’ancrage est avant tout un ressenti plutôt qu’une technique. L’ancrage, c’est habiter pleinement son corps. Le moindre micro-mouvement, sensation,…doit être ressenti. Il suffit lorsque vous fermez les yeux de ressentir totalement votre corps, vous constaterez que vous ne vous sentez pas de la même manière. Gardez le maintien de cette focalisation et traversez un espace comme une forêt par exemple. Plusieurs choses traversent et sont ressentis par le corps. (Je précise que la forêt est un endroit où l’on peut découvrir et développer énormément de sensations, ressentis,…).

C’est ce que toi (parlant de moi), tu appelles le Mode Thérapeute. Trop souvent vous partez d’un point A vers un point B sans réellement habiter votre corps.

Réception d’une image d’une personne dont un petit personnage similaire sort de la tête pour aller de nuages en nuages incorporés de différentes images. Un peu comme dans les bandes dessinées lorsque le personnage pense, cela est représentés par ces même nuages.

Votre esprit voyage par-ci par-là à travers ces nuages d’énergies (pensées). Qu’avez vous ressentis de ce trajet à travers votre corps ? absolument rien.

L’ancrage des racines sert de technique pour vous focalisez sur votre corps et revenir à vous-même. Sur le reste de la journée, cette technique est inutile si votre focalisation est sur ce qui traverse votre tête, vos écrans,…

Réception de l’image d’un bateau à quai (je ne saisis pas au départ l’image).

Un bateau bien ancré ne peut quitter le rivage emporté par les flots. Un esprit bien ancré ne peut quitter le corps emporté par les flots de vos pensées.

Votre corps est votre véhicule et antenne à la fois, permettant de ressentir ce qui vous entoure que cela soit visible ou invisible. Prenez en soin comme la chose la plus précieuse que vous possédez.

Habitez constamment votre maison, votre temple. Soyez Maître de qui vous invitez.

Je reviens à moi car oui je ne l’ai pas précisé, je suis un peu dans un état second ou comme dans un cocon lors de ces séances. C’est là que l’ancrage est tout aussi primordiale dans ces moment là. J’espère que cette séance vous a apporté un peu plus de précisions.

N’hésitez pas à partager.

Continuez d’Être 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *