Je m’appelle Jérémy, tout simplement. Je suis un Être comme vous.
Je réside à Élancourt dans les Yvelines  Vritz en Loire-Atlantique.
Je suis un grand passionné de développement personnel, de spiritualité, des énergies et des synergies entre les êtres vivants. Ces passions ont commencées avant tout avec l’intérêt porté à l’être humain et ses souffrances. J’ignorais jusqu’à présent que mes passions deviendraient ma propre activité. C’est avec un immense plaisir que je propose mes services de Thérapeute Énergéticien et Sophrologue.

Mon Parcours

J’ai exercé divers métiers, cherchant ma voie, avant de me retrouver sur le chemin du bien-être et des méthodes alternatives.
Mes anciens métiers m’ont quand même permis de croiser des gens extraordinaires et de comprendre les diverses souffrances de l’être humain.
D’ailleurs, sans le savoir, je développais au fil du temps une grande capacité d’écoute.

Je me suis d’abord intéressé à l’auto-hypnose et la méditation avant que la Vie m’indique la voie que j’entreprends actuellement. En cherchant une technique associant ces deux méthodes, voici comment je me suis tourné vers la Sophrologie. Je m’y suis formé en 2015 à l’ I.F.S. (Institut de Formation à la Sophrologie) sur Paris où j’ai rencontré des personnes vraiment fabuleuses et venant de tous milieux. J’ai pu constater, par ailleurs, à quel point la Sophrologie permet aux personnes de trouver les réponses en eux et ainsi se dépasser.

Entre temps, je prends conscience de mon propre magnétisme et décide de le développer. En voulant proposer une méthode permettant de dépasser la douleur, je me forme au Reïki auprès d’un Maître vraiment exceptionnel. Chacune de ses initiations ont été pour moi l’œuvre d’une ouverture de conscience beaucoup plus élargie sur moi et le monde. Avec le Reïki, je garde un certain cadre de travail pour proposer ainsi le meilleur de mes services. C’est en 2016, que j’ai effectué ma 3ème initiation auprès de l’ IFTA à Maisons-Alfort (Institut de Formation aux Thérapies Alternatives) me permettant aujourd’hui d’être Praticien Reïki.

Aujourd’hui, mes connaissances et expériences personnelles, le Reïki et la Sophrologie font le chemin de ma nouvelle aventure.

Mon Sens du Service

Mon intérêt est avant tout de permettre aux personnes d’écouter, de comprendre et dépasser leurs douleurs. Pour moi, la douleur est simplement un signal de votre corps vous indiquant qu’une reconnexion est nécessaire avec celui-ci. Il y a quelque chose qui ne va pas ou ne vous convient pas dans votre vie et, votre corps vous alerte de la seule manière qu’il puisse le faire. Avec la Thérapie Énergétique et la Sophrologie, je vous propose d’écouter et de comprendre votre corps et améliorer votre vie.

C’est dans un esprit d’ouverture du cœur et de partage que je trouve mon envie d’aider les personnes.
Quelques soient les difficultés rencontrées (stress, phobies,  besoin d’un rééquilibrage énergétique…), c’est avec joie que je souhaite vous voir et vous apporter mon aide.
Tout cela dans une ambiance de respect, de bienveillance, d’humilité et de sérénité.

J’espère vous rencontrer très bientôt …

Jérémy